Des retours positifs

Bonjour à tous,

De nombreux kit ont été vendu et plusieurs clients nous ont fait des retours positifs par rapport à l’accessibilité du kit, en effet il peut être assemblé que se soit par des enfant de 13 ans ou que se soit par des adultes confirmés en robotique.

L’atelier de robotique de Longjumeau est un clubs regroupant un dizaine de personnes de tout les âges, passionnés par la robotique. Ils ont proposé à leur membres, le mois dernier, un atelier la réalisations de nos kits dans le cadre de cette la découverte ludique de la robotique qu’ils proposent sous l’action d’un ingénieur informaticien. Leurs ateliers sont ouverts à tout ceux qui sont un tant soit peu curieux. Ainsi 5 robot Sumo de plus vont participer à la compétition du samedi 19 mars.

Pour les intéressés:

Adresse: Bibliothèque Boris Vian, 156 rue du Pdt F. Mitterrand

http://robotiquelongjumeau.blogspot.fr

Des particuliers nous envois aussi leurs remerciements:

“Bonjour,

Mon fils de 13 ans a fini de construire et programmer son sumobot.
Je tiens à remercier toute l’équipe pour ce kit car il est vraiment très instructif et merci également pour le support.
Je n’étais pas sûre qu’à son âge il parvienne à le réaliser mais finalement il y est arrivé sans trop de difficulté. Il a appris énormément de choses et je pense qu’il va encore passer beaucoup de temps sur la programmation pour réaliser différentes applications, voir ajouter d’autres capteurs.
 
Encore un grand merci à toute l’équipe du robot sumobot.
Et si un jour vous proposez un autre kit aussi instructif, mon fils sera impatient de le réaliser.
 
Cordialement,

Sandrine.”