Sumobot Challenge 2012

Déjà un an que l’ESIEESPACE a lancé le Sumobot Challenge 2011. Et bien c’est maintenant certain, la deuxième édition aura bien lieu, n’hésitez donc pas à proposer ce projet à vos étudiants de lycée, d’IUT, d’école d’ingénieur ou aux membres de votre club car l’équipe du Sumobot Challenge 2012 est déjà sur les chapeaux de roues, et que ces robots sont faciles et peu chers à construire et représentent une introduction pratique à la robotique !

Cette année encore le concours se clôturera par un buffet entre passionnés de robotique et d’électronique ainsi que par la remise des prix dont celui “coup de cœur du jury” pour le sumo qui se sera démarqué par son ingéniosité, sa mécanique originale, bref celui qui aura su étonner le public et émoustiller le jury !

Il est donc grand temps pour vous de réserver votre jeudi 3 mai 2012 à partir de 15 heures ; date à laquelle se tiendra la bataille !

Ci-dessous vous trouverez le dossier du concours, dans lequel se trouve notamment le règlement ; ainsi qu’une fiche pratique pour le jour J et la feuille d’inscription à renvoyer par courrier ou par mail.

                  

 

 

Antoine MALLET
Elève ingénieur ESIEE Paris i4
Association ESIEESPACE
Responsable Projet Robot sumo